jeudi

Croquis Time Chelou...

Ouais: je lance un croquis time!!
Les seuls règles: soyez l'un des 4 premiers à poster un commentaire; Choisissez un personnage déjà existant; Vous aurez un chibi.
WALAWALA!
La semaine prochaine c'est l'anniv' de Naora-chérie-d'amour! Et de Nightmare-beau-gosse-trop-la-classe! XDDDD
Bon allez cassos >>"
(NON ce n'est pas une mouche!! Personnage de Amy, la fille qui harcèle Kuro en le suivant pratiquement tout le temps, que vous avez déjà vu, sur le dessin de mes premiers chibis avec un nez /donc logiquement ce n'est plus un chibi/)


POUR L'INSTANT:
1: Tsubaki
2: Cornaline
3: Nabora (malgré elle)
4:

14 commentaires:

  1. Mouahahaha moi je veux Vanislas ! Tu trouveras sa fiche sur mon blog en haut à droite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ok 8D
      Qui d'autre? (^w^)

      Supprimer
    2. Genre je peux demander quelqu'un d'autre ? O.o

      Supprimer
    3. mais non XD je demandais aux autres trolls qui visitent de temps en temps :p
      mais si a la fin de la semaine tu vois que les 4 places ne sont pas prises, ben... tu pourras (enfin, à la fin de la semaine quoi 8D)

      Supprimer
    4. *ne venez pas commenter, ne venez pas commentez* *mauvaise pensée* XD
      Je surveille, je surveille !! ^^

      Et t'as fait une faute, c'est Cornaline !

      Supprimer
  2. Rofl je peux ? Moi je voudrais Linaë si possible (elle est sur mon blog) et je rêve où la demoiselle se prend une bille noire dans l'oreille ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi jmen fou jveux pas de ton dessin chez pas quoi.... Jvois que tu essaies de trouver des "jeux" mais ca marche pas!!hahahahahahahaha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pues beaucoup. Tiens, j'ai une idée de dessin...

      Supprimer
  4. Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Je veux mon harryy ! Je sais il existe pas en chibi mais je te l' ai deja demandé !!!

    RépondreSupprimer
  5. VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!
    Pur des raisons que j'ignore, je suis dans l'incapacité de me reconnecter sur le compte qui contrôle ce blog.
    C'est pour cela que J'OUVRE UNE NOUVEAU BLOG qui sera SIMILAIRE A CELUI CI. L'adresse sera différente, mais IL S'AGIT DU MÊME AUTEUR!
    Je vous pris de comprendre la situation.

    PS: en vrai j'ai trop les boulles... (-_-)
    Kami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi tu es vraiment une bizu !!! La reine des handicapés! Tu crains.....- -'

      Supprimer
    2. Et j' ai gagné ou pas ??

      Supprimer
  6. WALA MON NEW BLOG:
    http://arobasekamiwii.blogspot.fr/
    Et Nabora je sais que je suis un trou hein (èwé)
    Allez je vous laisse... (miwako biensur que t'as gagné! mais je peux pas changer le texte donc wala)

    RépondreSupprimer
  7. MUAAAAAAAAAAAAAA DESSINE YUMIKOOOO WSH . + renvoie moi un message si ça te dérange pas parce que y avait pas ton maileuuuuh ;o; .

    RépondreSupprimer